Nenad

Nénad -  
 Will -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nenad/prenom-5487

Will
 
Encore un avis très positif sur ce prénom, je le trouve très beau !!
Dradra
 
Mon ami sapel nenad je trouve ce prenons magnifique, cette homme es pleins de surprise et tellement pas comme les autre et sont prénom nenad lui vas tellement bien
Stéphane Marseille
 
Il signifie "étincelle" ou "espoir" en slave. C'est un prénom yougoslave. Littéralement, c'est un conjuration du mauvais sort.
0
Nénad
 
J'aime beaucoup, j'ai mis du temps J'aime beaucoup mon prénom, il est d'origine slave, il a un sens que peu de gens connaissent, mais au moins il signifie quelque chose. Avec la mode des prénoms que l'on veut absolument originaux, sans histoire, sans aucun sens, j'ai appris aujourd'hui à l'apprécier. Le seul problème quand j'étais jeune, c'était à l'école, avec les prof qui ne savent pas lire correctement, mon prénom a été beaucoup écorché, mais on s'habitue avec le temps.
0